Préparation à l'examen oral : Différence entre versions
De TravauxIndse
(Page créée avec « ''' Les points forts et les points faibles de notre projet ;''' * Les points forts : ** être arrivé à obtenir un travail assez conséquent ** faire participer un max... ») |
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Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
* Les points forts : | * Les points forts : | ||
− | ** être arrivé à | + | ** être arrivé à retravailler la partition d'une chanson |
− | ** faire participer | + | ** faire participer des personnes extérieures (chant) |
− | ** bonne répartition | + | ** bonne répartition des tâches |
** projet original | ** projet original | ||
+ | ** avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..) | ||
* Les points faibles : | * Les points faibles : | ||
− | ** ne pas avoir | + | ** ne pas toujours avoir filmer dans le même sens |
** mauvaise qualité de vidéo | ** mauvaise qualité de vidéo | ||
+ | ** ne pas avoir de liens entre les vidéos | ||
''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;''' | ''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;''' | ||
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* garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder | * garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder | ||
* changer la façon de filmer | * changer la façon de filmer | ||
+ | * trouver un fil conducteur à la vidéo | ||
''' Ce qu'on a appris ;''' | ''' Ce qu'on a appris ;''' | ||
Ligne 20 : | Ligne 23 : | ||
* gérer un planning | * gérer un planning | ||
* créer un montage vidéo | * créer un montage vidéo | ||
− | * utiliser | + | * utiliser un studio d'enregistrement |
+ | * utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition) | ||
* se débrouiller seules | * se débrouiller seules | ||
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''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;''' | ''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;''' | ||
− | + | 12/20 : | |
− | * au niveau du planning, on a | + | * au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter |
− | * | + | * on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos |
+ | * réécriture d'une partition | ||
* travail rendu en temps et en heure | * travail rendu en temps et en heure | ||
− | * on a respecté notre objectif qui était de reproduire | + | * on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015 |
Version actuelle datée du 1 juin 2017 à 10:40
Les points forts et les points faibles de notre projet ;
- Les points forts :
- être arrivé à retravailler la partition d'une chanson
- faire participer des personnes extérieures (chant)
- bonne répartition des tâches
- projet original
- avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..)
- Les points faibles :
- ne pas toujours avoir filmer dans le même sens
- mauvaise qualité de vidéo
- ne pas avoir de liens entre les vidéos
Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;
- garder le fait de faire participer d'autres personnes
- garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder
- changer la façon de filmer
- trouver un fil conducteur à la vidéo
Ce qu'on a appris ;
- assumer son image en se laissant filmer
- gérer un planning
- créer un montage vidéo
- utiliser un studio d'enregistrement
- utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition)
- se débrouiller seules
L'ambiance du groupe ;
- bonne ambiance
- toujours pris les décisions toutes ensemble
- jamais de désaccords
- beaucoup d'amusement durant le tournage
- participation de tout le groupe
Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;
12/20 :
- au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter
- on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos
- réécriture d'une partition
- travail rendu en temps et en heure
- on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015