« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions
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* Des transitions de la 3D à la vie réelle | |||
Animer les figures suivantes: | |||
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Version du 2 février 2017 à 10:47
Vidéo
ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w
Thème
- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert
Présentation
Adrien Demulder , 18 ans
Valérian Mignon , 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- Du parkour en image générée par de la 3D
- Une vidéo plus longue
- Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
- Des transitions de la 3D à la vie réelle
Animer les figures suivantes:
- Un saut de l'ange
Pour nous
- texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
- Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
- Gérer le motion tracking
- Gérer la caméra dans blender (avancé)
- Montage vidéo avec des incrustations 3D
- Gérer notre planning (mieux !)
- Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)
Planning
en cour