« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions

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=== '''Pour le projet''' ===
=== '''Pour le projet''' ===


* du parkour en image générée par de la 3d
* Du parkour en image générée par de la 3D
* Une vidéo plus longue
* Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
* Des transitions de la 3D à la vie réelle


* animer les figures suivantes
Animer les figures suivantes:
* un salto
* Un saut de l'ange
* un saut de chat
* un saut de voleur
* un saut de l'ange
 
* Reproduire en 3D les bâtiment suivant
* Les escalier de la tv
* Couloir des a300
* Couloir des j400
* Porte des prof


=== ''' Pour nous ''' ===
=== ''' Pour nous ''' ===

Version du 2 février 2017 à 10:47

Vidéo

ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • Du parkour en image générée par de la 3D
  • Une vidéo plus longue
  • Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
  • Des transitions de la 3D à la vie réelle

Animer les figures suivantes:

  • Un saut de l'ange

Pour nous

  • texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
  • Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
  • Gérer le motion tracking
  • Gérer la caméra dans blender (avancé)
  • Montage vidéo avec des incrustations 3D
  • Gérer notre planning (mieux !)
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)

Planning

en cour

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D