« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions

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=== ''' Pour nous ''' ===
=== ''' Pour nous ''' ===


* Modéliser des bâtiment dans blender
* texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
* Gérer les armatures
* Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
* Étudier les mouvement du parkour en profondeur
* Gérer le motion tracking
* Gérer la caméra dans blender
* Gérer la caméra dans blender (avancé)
* Montage vidéo avec de la 3d
* Montage vidéo avec des incrustations 3D
* Gérer notre planning
* Gérer notre planning (mieux !)
* Gérer tout un montage avec DaVinci resolve
* Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)


=== '''Planning''' ===
=== '''Planning''' ===

Version du 2 février 2017 à 10:44

Vidéo

ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • animer les figures suivantes
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • Reproduire en 3D les bâtiment suivant
  • Les escalier de la tv
  • Couloir des a300
  • Couloir des j400
  • Porte des prof

Pour nous

  • texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
  • Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
  • Gérer le motion tracking
  • Gérer la caméra dans blender (avancé)
  • Montage vidéo avec des incrustations 3D
  • Gérer notre planning (mieux !)
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)

Planning

en cour

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D