« Parkour » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
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Ligne 66 : | Ligne 66 : | ||
=== '''Points forts et faibles''' === | === '''Points forts et faibles''' === | ||
* Points faibles | * Points faibles | ||
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment | Mauvaise gestion du temps dans blender par moment | ||
Le projet est très court | Le projet est très court | ||
scénario un peu pourrit | scénario un peu pourrit | ||
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite | Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite | ||
* Points forts | * Points forts | ||
Avoir recréer l'école en 3D | Avoir recréer l'école en 3D | ||
Le montage vidéo est bien | Le montage vidéo est bien | ||
C'est de la 3D | C'est de la 3D | ||
=== '''Ce qu'il faut garder''' === | === '''Ce qu'il faut garder''' === | ||
Le décors de la vidéo | Le décors de la vidéo | ||
Le personnage en 3D | Le personnage en 3D | ||
=== '''Ce qu'il faut améliorer''' === | === '''Ce qu'il faut améliorer''' === | ||
La mise en scène de la vidéo | La mise en scène de la vidéo | ||
Le scénario un peu pourrit | Le scénario un peu pourrit | ||
Les mouvements du personnage et de la caméra | Les mouvements du personnage et de la caméra | ||
Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste | Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste | ||
=== '''Ce qui a été appris''' === | === '''Ce qui a été appris''' === | ||
Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage | Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage | ||
La 3D ça prend beaucoup de temps | La 3D ça prend beaucoup de temps | ||
La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger | La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger | ||
Travailler avec blender en groupe | Travailler avec blender en groupe | ||
Les animations des personnages dans blender | Les animations des personnages dans blender |
Version du 14 décembre 2016 à 15:43
Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w
Thème
Du parkour en 3D
Présentation
Adrien Demulder , 18 ans
Valérian Mignon , 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- du parkour en image générée par de la 3d
- animer les figures suivantes
- un salto
- un saut de chat
- un saut de voleur
- un saut de l'ange
- Reproduire en 3D les bâtiment suivant
- Les escalier de la tv
- Couloir des a300
- Couloir des j400
- Porte des prof
Pour nous
- Modéliser des bâtiment dans blender
- Gérer les armatures
- Étudier les mouvement du parkour en profondeur
- Gérer la caméra dans blender
- Montage vidéo avec de la 3d
- Gérer notre planning
- Gérer tout un montage avec DaVinci resolve
Planning
- 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
- 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
- 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
- 25/10: continuer perso + test de figure
- 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
- 08/11: gérer la caméra dans blender
- 10/11: textures
- 15/11: fignoler les figures
- 17/11: à voir
- 22/11: à voir
- 24/11: à voir
- 29/11: à voir
- 01/12: fin montage (davinci resolve)
- 06/12: fin de projet
Compte rendu
Erreurs à évités
bonnes pratiques pour de l'animation 3D
Préparation examen oral
Points forts et faibles
- Points faibles
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment
Le projet est très court
scénario un peu pourrit
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite
- Points forts
Avoir recréer l'école en 3D
Le montage vidéo est bien
C'est de la 3D
Ce qu'il faut garder
Le décors de la vidéo
Le personnage en 3D
Ce qu'il faut améliorer
La mise en scène de la vidéo
Le scénario un peu pourrit
Les mouvements du personnage et de la caméra
Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste
Ce qui a été appris
Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage
La 3D ça prend beaucoup de temps
La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger
Travailler avec blender en groupe
Les animations des personnages dans blender