« Vidéo de la vie scolaire » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(11 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Participants : Johan Louppe, Lauranne Flock et Claire de Geradon | Participants : Johan Louppe, Lauranne Flock et Claire de Geradon | ||
*Thème; La vie dans l'école. Réalisation d'une vidéo composée de | *Thème; La vie dans l'école. Réalisation d'une vidéo composée de timelapse et de vidéos première personne sur le mouvement des couloirs, des salles de cours et autres endroits de l'école. | ||
* Objectifs : | * Objectifs : | ||
** Pour le projet : Montrer la vie dans l'école, différence de rythme en fonction des heures dans lieux les plus fréquentés par une vidéo incluant des | ** Pour le projet : Montrer la vie dans l'école, différence de rythme en fonction des heures dans lieux les plus fréquentés par une vidéo incluant des timelapse et vidéos première personne qui ne dépassera pas 5 à 10 minutes. | ||
** Pour nous : Tournage et montage d'un | ** Pour nous : Tournage et montage d'un timelapse, gestion du temps, gestion du matériel | ||
* tournage | * tournage | ||
** départ de la maison | ** départ de la maison | ||
** Arrivée et départ des élèves | ** Arrivée et départ des élèves | ||
** | ** Cours d'info | ||
** | ** Réfectoire | ||
** | ** Auditoire (Mannequin Challenge) | ||
** | ** Intercours | ||
* Mesurable -> connaître la durée moyenne du travail que l'on veut réaliser | * Mesurable -> connaître la durée moyenne du travail que l'on veut réaliser (5 à 10 minutes) | ||
* Atteignable -> 1 à 2 semaines pour tourner et le reste pour monter | * Atteignable -> 1 à 2 semaines pour tourner et le reste pour monter | ||
* Limité -> s’arrête a l’indsé | * Limité -> s’arrête a l’indsé | ||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
* Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing | * Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing | ||
* [[ | * [[Bonnes pratiques et erreurs à éviter dans un timelapse Groupe A2 2016-2017]] | ||
* [[comptes-rendu de notre vidéo | * [[comptes-rendu de notre vidéo Groupe A2 2016-2017]] | ||
* [[montage vidéo sur movie maker Groupe A2 2016-2017]] | |||
* [[montage vidéo sur movie maker]] | * [[préparation à l'examen Groupe A2 2016-2017 (NOËL)]] | ||
* [[préparation à l'examen]] | * URL de la vidéo : https://youtu.be/P61SYT6HIj4 |
Dernière version du 14 décembre 2016 à 14:19
Participants : Johan Louppe, Lauranne Flock et Claire de Geradon
- Thème; La vie dans l'école. Réalisation d'une vidéo composée de timelapse et de vidéos première personne sur le mouvement des couloirs, des salles de cours et autres endroits de l'école.
- Objectifs :
- Pour le projet : Montrer la vie dans l'école, différence de rythme en fonction des heures dans lieux les plus fréquentés par une vidéo incluant des timelapse et vidéos première personne qui ne dépassera pas 5 à 10 minutes.
- Pour nous : Tournage et montage d'un timelapse, gestion du temps, gestion du matériel
- tournage
- départ de la maison
- Arrivée et départ des élèves
- Cours d'info
- Réfectoire
- Auditoire (Mannequin Challenge)
- Intercours
- Mesurable -> connaître la durée moyenne du travail que l'on veut réaliser (5 à 10 minutes)
- Atteignable -> 1 à 2 semaines pour tourner et le reste pour monter
- Limité -> s’arrête a l’indsé
- Intelligent -> Montrer la vie de l’école
- Négociable -> possibilité de supprimer des éléments si pas assez de temps ou + timelapse autre si trop de temps
- Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing
- Bonnes pratiques et erreurs à éviter dans un timelapse Groupe A2 2016-2017
- comptes-rendu de notre vidéo Groupe A2 2016-2017
- montage vidéo sur movie maker Groupe A2 2016-2017
- préparation à l'examen Groupe A2 2016-2017 (NOËL)
- URL de la vidéo : https://youtu.be/P61SYT6HIj4