« Parodie 2.0 » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 69 : Ligne 69 :
* [https://www.youtube.com/watch?v=SyY5rQLfj3E GuiHome, l’étudiant diplômé]0:00 --> 0:30
* [https://www.youtube.com/watch?v=SyY5rQLfj3E GuiHome, l’étudiant diplômé]0:00 --> 0:30


* [[Bonnes pratiques pour faire une parodie avec Movie Maker]]
== [[Bonnes pratiques pour faire une parodie avec Movie Maker]] ==


== Projet final ==
== Projet final ==

Version du 5 décembre 2016 à 09:26

Thème

Une parodie de différents youtubeurs et youtubeuses concernant la projection de nos futures études supérieures.

Présentation

Laura, 17 ans [1] Augustine, 17 ans [2] et Gwendoline, 16 ans [3]

Objectifs

Pour le projet

  • Parodier

Pour nous

  • Montrer ce qu'on sait faire
  • Faire un montage vidéo
  • Devenir autonome
  • Pouvoir gérer un temps imparti
  • Savoir se servir d'une caméra
  • Savoir se servir d'un logiciel montage vidéo


Planning

  • Cours 1
    • Lundi 3 octobre: Former le groupe, créer la page wiki
  • Cours 2
    • Lundi 10 octobre: Trouver les différentes vidéos à modifier
  • Cours 3
    • Jeudi 13 octobre: Continuer la recherche de vidéos
  • Cours 4
    • Lundi 17 octobre: Sélection des parties dans les vidéos
  • Cours 5
    • Jeudi 20 octobre: Sélection des partie dans les vidéos suite
  • Cours 6
    • Lundi 24 octobre : Écriture du texte
  • Cours 7
    • Jeudi 27 octobre : Détermination du matériel
  • Cours 8
    • Lundi 7 novembre : Réalisation première parodie
  • Cours 9
    • Jeudi 10 novembre : Découverte de Movie Maker
  • Cours 10
    • Montage de la vidéo
  • Cours 11
    • Montage de la vidéo
  • Cours 12
    • Montage de la vidéo
  • Cours 13
    • Montage de la vidéo
  • Cours 14
    • Montage de la vidéo
  • Cours 15
    • Montage de la vidéo
  • Cours 16
    • Finalisation de la vidéo

Compte rendu 1

Déroulement de la vidéo

Bonnes pratiques pour faire une parodie avec Movie Maker

Projet final