« Parkour » : différence entre les versions

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=== '''[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/bonne_pratique_animation_3D_2016/ bonnes pratiques pour de l'animation 3D]''' ===

Version du 10 novembre 2016 à 10:31

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • les escalier de la tv
  • a300
  • j400
  • porte des prof

Pour nous

  • Bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 15/11: textures
  • 10/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D