« GTA V in real life » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(7 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
===Participants===
===Participants===
*Florian Collignon
*Florian Collicon
*Vincent Quoirin
*Vincent Quoirin
*Antoine Dufays
*Antoine Dufays
*Nathan Dehezz
*Nathan Dehez
 
===Objectifs===
===Objectifs===
*Personnels
*Personnels
Ligne 16 : Ligne 17 :
**Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
**Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
**Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
**Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
**Réaliser une vidéo qui dure entre 2 et 3 minutes
===Compte-rendu===
===Compte-rendu===
http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Compte_rendu_du_projet_GTA_V
 
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Compte_rendu_du_projet_GTA_V/ Compte rendu du projet]
 
===Bonne pratique===
===Bonne pratique===
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php?title=Montage_vid%C3%A9o_%2B_Gimp&action=edit&redlink=1/ Bonnes pratiques du projet]
===Lien de la vidéo===
===Lien de la vidéo===
===Préparation de l'examen oral===
===Préparation de l'examen oral===

Dernière version du 21 mars 2016 à 13:54

Participants[modifier]

  • Florian Collicon
  • Vincent Quoirin
  • Antoine Dufays
  • Nathan Dehez

Objectifs[modifier]

  • Personnels
    • Gérer son temps
    • Maintenir une bonne cohésion dans le groupe
    • Travailler de façon autonome
    • Se tenir à un planning fixé
    • Travailler ensemble et s'entraider
    • Nous entraîner à se servir de différents logiciels
  • Projets
    • Amuser les spectateurs
    • Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
    • Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
    • Réaliser une vidéo qui dure entre 2 et 3 minutes

Compte-rendu[modifier]

Bonne pratique[modifier]

Lien de la vidéo[modifier]

Préparation de l'examen oral[modifier]

  • Points forts
  • Points faibles
  • Ce qui a été appris