« Differents balls skills » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(8 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
=== Bonnes pratiques === | === Bonnes pratiques === | ||
Bien gérer son temps | *Bien gérer son temps | ||
Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet | *Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet | ||
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Bonnes_pratiques/ Bonnes pratiques du projet] | |||
===Lien de la vidéo=== | |||
https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY | |||
=== Préparation de l'examen oral === | === Préparation de l'examen oral === | ||
* points forts | |||
* | ** La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble | ||
**Apprendre à réaliser un montage vidéo | |||
**Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis | |||
**Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié | |||
**Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo | |||
* points faibles | |||
**Mauvaise attribution du temps | |||
**Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise | |||
**Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage" | |||
* Ce qui a été appris | |||
** Gérer son temps | |||
** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet | |||
** Se familiariser avec le logiciel iMovie |
Dernière version du 6 décembre 2015 à 19:15
Participants[modifier]
- Collignon Florian
- Dufays Antoine
- Dehez Nathan
Objectifs[modifier]
- Personnels
- Avoir une bonne cohésion dans le groupe
- Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
- Apprendre à créer un planning organisé
- Gérer son temps
- Répartir le travail de manière équivalente
- Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
- Projets
- Divertir et amuser les gens
- Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
- Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet
Compte-rendu[modifier]
Bonnes pratiques[modifier]
- Bien gérer son temps
- Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet
- Bonnes pratiques du projet
Lien de la vidéo[modifier]
https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY
Préparation de l'examen oral[modifier]
- points forts
- La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
- Apprendre à réaliser un montage vidéo
- Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
- Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
- Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo
- points faibles
- Mauvaise attribution du temps
- Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
- Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
- Ce qui a été appris
- Gérer son temps
- Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
- Se familiariser avec le logiciel iMovie