« Differents balls skills » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 29 : Ligne 29 :
=== Préparation de l'examen oral ===
=== Préparation de l'examen oral ===
* points forts  
* points forts  
** La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
**Apprendre à réaliser un montage vidéo
**Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
**Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
* points faibles  
* points faibles  
**Mauvaise attribution du temps
**Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
* ce qui a été appris
* ce qui a été appris
** Gérer son temps
** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
** Se familiariser avec le logiciel iMovie

Version du 30 novembre 2015 à 14:42

Participants

  • Collignon Florian
  • Dufays Antoine
  • Dehez Nathan

Objectifs

  • Personnels
    • Avoir une bonne cohésion dans le groupe
    • Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
    • Apprendre à créer un planning organisé
    • Gérer son temps
    • Répartir le travail de manière équivalente
    • Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
  • Projets
    • Divertir et amuser les gens
    • Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
    • Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet

Compte-rendu

Bonnes pratiques

Préparation de l'examen oral

  • points forts
    • La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
    • Apprendre à réaliser un montage vidéo
    • Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
    • Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
  • points faibles
    • Mauvaise attribution du temps
    • Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
  • ce qui a été appris
    • Gérer son temps
    • Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
    • Se familiariser avec le logiciel iMovie