« Pauline-Jessica » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
* Page compte rendu | * Page compte rendu | ||
* Page sur les bonnes pratiques :[[Pauline-Jessica-Les bonnes pratiques]] | * Page sur les bonnes pratiques : [[Pauline-Jessica-Les bonnes pratiques]] | ||
== '''Matériels''' == | == '''Matériels''' == |
Version du 15 mai 2015 à 13:58
Objectifs
- Réaliser des photos en Light Painting
- Assembler les photos pour en faire une vidéo
- Customiser la vidéo
- Page compte rendu
- Page sur les bonnes pratiques : Pauline-Jessica-Les bonnes pratiques
Matériels
- CANON EOS 550D
- Pièce noire
- Décors extérieurs
- Lampe de poche
Suivit du planning
- 02.03.2015 : Recherche sur un projet informatique -> Light Painting.
- 05.03.2015 : PAS DE COURS.
- 09.03.2015 : Réglage appareil photo CANON EOS 550D
- Mode M
- Régler les secondes de vitesse d'obturation selon le dessin à réaliser ( +/- 10 secondes )
- Mettre au point la flouté
- Se mettre dans un endroit sombre
- Prendre la photo
- 12.03.2015 : Mise en place des idées + planning.
- 16.03.2015 : PAS DE COURS.
- 19.03.2015 : Essai de prise de photos intérieures et extérieures.
- 23.03.2015 : Prise de photos 1.
- 27.03.2015 : PAS DE COURS ( examens ).
- 30.03.2015 : Prise de photos 2.
- 02.04.2015 : Prise de photos 3.
- 06.04.2015 : PAS DE COURS ( vacances ).
- 09.04.2015 : PAS DE COURS ( vacances ).
- 13.04.2015 : PAS DE COURS ( vacances ).
- 16.04.2015 : PAS DE COURS ( vacances ).
- 20.04.2015 : Prise de photos 4.
- 24.04.2015 : Prise de photos 5.
- 27.04.2015 : Prise de photos avec bâtons fluorescents.
- 30.04.2015 : Prise de photos 6.
- 04.05.2015 : Montage de la vidéo.
- 07.05.2015 : Prise de photos 7 + WIKI.
- 11.05.2015 :
- 14.05.2015 : PAS DE COURS ( Ascension ).
- 18.05.2015 :
- 21.05.2015 :
- 25.05.2015 : PAS DE COURS ( Pentecôte )
- 28.05.2015 :
- 01.06.2015 :
- 04.06.2015 : Présentation du projet.
Présentation orale
- Points forts :
- Points faibles :
- Ce qu'il faut garder :
- Ce qu'il faut améliorer :
- Ce que j'ai appris :
- Lien