« Gladys - Valentin » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
Objectif pour le projet: | Objectif pour le projet: | ||
Qu'il soit réussi selon nos attentes; | * Qu'il soit réussi selon nos attentes; | ||
Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même. | * Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même. | ||
Objectif pour nous: | Objectif pour nous: | ||
Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ; | * Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ; | ||
Savoir gérer correctement son temps; | * Savoir gérer correctement son temps; | ||
Apprendre à se répartir les tâches. | * Apprendre à se répartir les tâches. | ||
Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours... | Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours... |
Version du 6 octobre 2014 à 09:48
Valentin Wulgaert, Gladys Verhoeven
L'ours meurtrièr ! Bande d'annonce d'un film. (remix du film Ted)
Stop motion.
Objectif pour le projet:
- Qu'il soit réussi selon nos attentes;
- Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même.
Objectif pour nous:
- Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ;
- Savoir gérer correctement son temps;
- Apprendre à se répartir les tâches.
Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours...