Taste'Brain : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
# Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau.  # Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
 
# Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau.  # Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
 
# Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
 
# Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
# Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatier.
+
# Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatie.
 +
# Ensuite, nous avons ouvert un compte Instagram qui compte pour le moment 85 abonnées (22 mai 2024). Si vous souhaitez nous suivre suivez le lien [https://www.instagram.com/taste.brain?igsh=MWM4dmd2b3YyM3BrOA%3D%3D&utm_source=qr ci-joint].
 +
 
 +
Nous attendons certaines réponses nécessaire pour continuer notre projet, comme la réponse d'un chocolatier ou d'une ASBL, tel que les LJE, pouvant nous aider.
 +
 
 +
Nous espérons que ce projet voit le jour bientôt.
  
 
Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.
 
Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.

Version du 22 mai 2024 à 09:28

Nous avons créer une marque, fictive pour le moment, de chocolat. Elle n'est pas terminée donc vous ne pourrez pas voir le résultat pour le moment.

Étapes :

  1. Nous avons trouvé des goûts originaux mais qui sont susceptibles de plaire à tous.
  2. Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau. # Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
  3. Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
  4. Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatie.
  5. Ensuite, nous avons ouvert un compte Instagram qui compte pour le moment 85 abonnées (22 mai 2024). Si vous souhaitez nous suivre suivez le lien ci-joint.

Nous attendons certaines réponses nécessaire pour continuer notre projet, comme la réponse d'un chocolatier ou d'une ASBL, tel que les LJE, pouvant nous aider.

Nous espérons que ce projet voit le jour bientôt.

Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.