Utilisateur:Tom.spede@indse.be

De TravauxIndse

Projets pour l'année 2018-2019

Modélisation 3D avec blender : licorne

Étapes:

  • apprentissage des bases nécessaires au projet (2h);
  • création de la structure de base (2h);
  • finitions du corps (2h);
  • finitions du visage (1h);
  • finitions de la crinière et de la queue (3-4h);
  • animation de la structure 3D (+/- 4h).

Modélisation 3D avec blender: joueur de badminton

Étapes:

  • création du terrain (1h);
  • structure de base du joueur (1h);
  • finitions du corps (4h);
  • finitions raquette + volant (2h);
  • animation de frappe du volant (4h);


En fonction du temps restant à disposition, d'autres projets pourront s'ajouter.

Déjà fait

Choix du projet et renseignement nécessaire. Cela a pris plus de temps que prévu.

Appris

Bases de la manipulation 3D.

Liens importants

blender